Une question ?

LES ÉCHAPPEMENTS VENUS D'AUSTRALIE

QUAND L'EXOTISME RENCONTRE LA PERFORMANCE ET L'ESTHÉTISME

Vandemon et Thorn Bikes partagent deux passions. La Kawasaki H2. Et les systèmes d’échappement performants. Ce fabricant australien propose un catalogue de plus en plus fourni, pour le plaisir des yeux, des oreilles et de notre banc de puissance.

Ligne complète H2

Vandemon Performance s’est fait connaître notamment grâce à sa ligne d’échappement “full titane”, réplique de la ligne d’origine de la sulfureuse Kawasaki H2R et développée spécifiquement pour la Kawasaki H2.

Outre un gain de poids et de puissance net, cette ligne permet de choisir entre discrétion et sonorité racing grâce à un système de valve actionnable depuis le guidon. Et on ne vous parle pas du look enfin en accord avec le pedigree de la H2 : vous le voyez !

Un catalogue large

Au fil du temps, Vandemon a diversifié son offre et propose aujourd’hui une large gamme de lignes d’échappement dédiées à la performance.

Ici, une ligne complète “full titane” conçue pour la KTM 1290 Super Duke. Vandemon s’est aussi penché sur le cas d’Aprilia, BMW, CFMOTO, Ducati, Harley-Davidson, Honda, Kawasaki, Suzuki, Triumph et Yamaha.

Choisissez votre moto via notre sélecteur sur notre page d’accueil et découvrez la ligne Vandemon qui lui correspond !

Le mot du boss

Fondateur et patron emblématique de Thorn Bikes, Franck Nourry aime ce qu'il fait. Et ce qu'il vend.

“J’ai découvert Vandemon alors que je recherchais le meilleur système d’échappement possible pour nos préparations sur base de Kawasaki H2, ZH2 et H2 SX. Cette marque propose des produits intéressants car leurs échappements sont à la fois performants, légers et plutôt silencieux si on le souhaite, grâce au développement d’un système de valve à fermeture électrique. Leurs tarifs, en plus, sont plutôt accessibles : ça en fait donc un excellent rapport qualité/prix.”

Une gamme de systèmes d'échappement uniques et exotiques pour vous démarquer.