Une question ?

Léger comme une plume

TRANSFORMEZ LE PILOTAGE EN UNE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE

L’histoire a commencé avec une question simple : comment fabriquer la roue la plus légère et la plus solide au monde ? Peu de temps après, ce défi fascinant s’est concrétisé sous le nom Rotobox.

Bullet

Une roue en carbone monobloc unique et performante au look audacieux. Bullet constitue le choix idéal pour dominer la route ou la piste et attirer toute l’attention.

Sa forme et ses performances sont un pur plaisir pour les sens. Bullet rend votre moto plus capable tout en pesant moins. Préparez-vous à exciter vos sens !

/// Roue avant : 2,72 kg
/// Roue arrière “Symmetric” (bras conventionnel) : 4,06 kg
/// Roue arrière “Convex” (monobras) : 2,80 kg

Boost

Boost se distingue par son immense solidité, son design élégant et sa version épurée mais fascinante d’une forme familière qui laisse très peu de place à l’imagination.

Le design extrêmement élégant de Boost optimise les masses non suspendues et l’aérodynamisme de votre moto. Sans parler de son look impressionnant. Ses détails en font bien plus qu’une simple roue.

Roue avant : 2,58 kg /// 
Roue arrière “Symmetric” (bras conventionnel) : 4,11 kg /// 
Roue arrière “Convex” (monobras) : 2,93 kg ///

RBX2

La roue primée en fibre de carbone RBX2 constitue régulièrement le premier choix pour nombre de jurys d’experts comme pour les pilotes de course du monde entier. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant RBX2 comme prochain upgrade

La construction innovante et révolutionnaire de RBX2 permet d’obtenir un faible moment d’inertie et un faible effet gyroscopique. Le contrôle de votre moto s’en trouve considérablement amélioré. C’est comme si votre moto avait été libérée de ses chaînes invisibles et stimulée.

/// Roue avant : 2,72 kg
/// Roue arrière “Symmetric” (bras conventionnel) : 4,06 kg
/// Roue arrière “Convex” (monobras) : 2,93 kg

Le mot du boss

Fondateur et patron emblématique de Thorn Bikes, Franck Nourry aime ce qu'il fait. Et ce qu'il vend.

“Nous travaillons avec cette marque slovène depuis 2011. La puissance élevée des motos modernes implique beaucoup de force sur les roues. La conception en carbone tricomposite forgé à sec offre une rigidité latérale, radiale et à la torsion très élevée et une très grande résistance aux chocs. Quand on roule avec ça, on a l’impression d’avoir changé de moto. Elle est beaucoup plus vive, elle a moins d’inertie. C’est de la physique qui se sent. Et contrairement à ce que beaucoup s’imaginent, c’est du costaud !”

Un tricomposite carbone-époxy-acier révolutionnaire et un process de production inédit. Une nouvelle génération de jantes hautes performances.

R6 HighSide RBX2 avant
Bullet Bmw R NINE T
Rotobox RBX2 BMW R9T
GSXR1000 Rotobox Boost