Jantes Carbone BULLET ROTOBOX RSV 4/RSV-1000

3 936,00 €
TTC

DISPONIBLE A PARTIR DE MARS 2020

Les jantes carbone Rotobox BULLET 

Assurément la meilleur expérience de conduite sur 2 roues.

Légèreté, précision, rigidité, solidité vous ne reconnaîtrez plus votre moto!

Pour Aprilia RSV4 / RSV1000 et Tuono

Finition
Quantité
délais 30 jours

100% secure payments

1 - REVÊTEMENT DE PROTECTION CONTRE LES UV Le carbone est protégé contre les radiations par une très fine couche de revêtement de protection UV transparent. Surface de jante claire et lisse.

2 - MOYEUX HAUTE QUALITÉ Pour chaque modèle de moto, les moyeux sont usinés CNC en alliage d'aluminium 7075 T6 de haute qualité utilisé dans l'industrie aéronautique, anodisés de couleur optionnelle et assemblés de manière permanente à la jante en carbone.

3 - COMPOSITE A TROIS COMPOSANTS Produit utilisant le composite à 3 composants unique de Rotobox - combinant carbone, époxy et acier inoxydable. Le fil d'acier inoxydable de 2,5 mm est intégré dans chaque côté de la jante, ce qui augmente sa résistance aux chocs dans la partie extérieure la plus critique.

4 - Vis à tête hexagonale en titane M10x1,5x25mm fabriqués en alliage titane Grade Spec type aviation. Design spécial haute performance de Rotobox. Excellente durabilité et poids minimum, 45% plus léger que les équivalents en acier. Disponible en option avec les roues.

5 - LES FIBRES DE CARBONE FORGE RENCONTRENT LE TISSU TISSÉ Notre technologie unique permet de combiner des fibres de carbone forgé avec du tissu tissé de manière transparente dans une monocoque monobloc.

BULL-RSV4/1